Nous sommes Meggie et Olivier, les propriétaires de Noir et Bois. L’achat local est important pour nous et nous sommes toujours curieux de découvrir qui se cache derrière nos compagnies coup de cœur! 

Nous avons donc pensé se présenter et vous raconter un peu notre histoire! 

Notre beau projet a débuté en 2017. Incapable de trouver une horloge à notre goût sur le marché, on a voulu rendre accessible l’achat d’objets décoratifs et fonctionnels fabriqués au Québec! Nous avons unis nos 2 passions, la décoration et l’entrepreneuriat pour créer: Noir et Bois. Nous ne travaillons ni le métal ni le bois, nous faisons le design de nos produits et travaillons avec des professionnels dans leurs domaines respectifs pour faire fabriquer les pièces qui composent nos produits. Tout le reste, en passant de la finition à la mise en marché, se fait de notre atelier, au sous-sol de notre maison! Nous souhaitons offrir un éventail de produits de qualité et intemporel en gardant toujours en tête le souci du détail. Depuis la création de notre compagnie, nous avons à notre actif, 13 salons/marchés, plus de 300 horloges fabriquées et 2 enfants en 19 mois! 

Nous sommes excités à l’arrivé de l’automne qui sera très chargée. On vous en dévoile d’avantage au courant des prochaines semaines!

Merci de nous encourager dans notre projet!